Autriche
  • Dachstein West – Gosau/Russbach/Annaberg
    • Monde
    • Europe
    • Autriche
    • Salzbourg
    • Tennengau
Sélectionner une région
Fermer
Continents
Pays
États fédérés (Bundesländer)
Gaue

Gastronomie Dachstein West – Gosau/Russbach/Annaberg - chalets de restauration/restaurants d'altitude Dachstein West – Gosau/Russbach/Annaberg

Résultat du test 5 étoiles sur 5

évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi


Gastronomie/Se restaurer dans le domaine skiable

Sur le domaine skiable de Dachstein West, on trouve de très bons établissements de restauration près de la plupart des pistes. Le domaine comporte principalement de sympathiques chalets de restauration authentiques qui servent des spécialités régionales. Des « Kasspatze » à la fondue au fromage en passant par le filet de bœuf, le choix des plats est large.

22 restaurants & chalets de restauration


Restaurant(s) recommandé(s)

Go-Gosau

Près de la gare amont Hornspitz, à 1600 m d'altitude

Restaurant d'altitude exclusif avec superbe vue, bar extérieur attenant, magnifique terrasse ensoleillée et ambiance après-ski. Des spaghettis à la fondue au fromage en passant par le steak aux gambas, les menus sont variés. Un vrai bon plan pour les gourmets.

Site Web


Chalet(s) de restauration recommandé(s)

Breininghütte

Au Zwieselalm

Le Breininghütte fait partie des chalets de restauration les plus typiques du domaine skiable. Ici, la cuisine est faite maison et les viandes sont découpées sur place. On connaît le nom de l'animal qui est servi dans les assiettes. Les produits sont presque tous issus de la ferme des propriétaires.

Site Web


Hornhütte

Près de la piste qui descend à Russbach

Le Hornhütte fait partie des chalets de restauration les plus authentiques du domaine skiable. Son intérieur agréable invite le visiteur à y faire une pause. Ici, on baigne encore dans une authentique culture propre aux chalets de restauration autrichiens. Le patron propose une cuisine de terroir ainsi que des spécialités régionales.

Site Web


Rottenhof-Hütte

Près du téléski d'Anger

Le chalet, vieux de 400 ans, a été agrandi en 2007. C'est un établissement convivial qui propose des délices culinaires et dispose d'une belle terrasse.

Site Web


Zeishofhütte

Près de la piste Familien Hornspitz II

Le Zeishofhütte est accessible par la piste Familien Hornspitz II. Un chalet de restauration typique et très convivial doté d'une cheminée et d'une terrasse ensoleillée. Le fromage, le beurre et les Kaspressknödel sont les spécialités de la maison.


Franzl Alm

Près de la piste qui descend à Russbach, à 1000 m d'altitude

Au Franzl Alm, on sert une bonne cuisine à des prix raisonnables. Lorsqu'il fait mauvais temps, les visiteurs peuvent s'asseoir dans les coins-repas chaleureux près du poêle en faïence. Par beau temps, la terrasse les invite à se détendre sur les chaises longues gratuites.


Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici »

Sélectionner des critères spécifiques
Meilleurs critères d'appréciation
Autres critères d'appréciation
Critères d'appréciation en fonction d'intérêts spécifiques
Bons plans séjour au ski