Suisse
Sélectionner une région
Fermer
Continents
Pays
Grandes régions
Cantons
Régions touristiques

Fiabilité de l'enneigement : Le domaine skiable dispose donc d'un enneigement garanti. Zermatt/Breuil-Cervinia/Valtournenche – Matterhorn (Le Cervin)

Résultat du test 5 étoiles sur 5

évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi


Fiabilité de l'enneigement Zermatt/Breuil-Cervinia/Valtournenche – Matterhorn (Le Cervin)

Les villages de Zermatt (1620 m), Breuil-Cervinia (2050 m) et Valtournenche (1524 m) sont situés en très haute altitude et le domaine skiable atteint presque les 4000 mètres. En outre, ce domaine skiable international dispose de plus de 1000 enneigeurs pour la préparation de ses pistes. Les conditions de ski sont ainsi optimales pendant toute la saison d'hiver.

À Zermatt et à Breuil-Cervinia, le Matterhorn glacier paradise permet de profiter des sports d'hiver toute l'année. Le glacier du Théodule représente le plus vaste et le plus haut glacier des Alpes. Il est accessible depuis Zermatt toute l'année et permet de s'adonner aux sports d'hiver 365 jours par an. Le domaine du glacier est également accessible toute l'année depuis Breuil-Cervinia, sauf pendant l'intersaison, au printemps. De plus, à Zermatt, l'enneigeur du Trockener Steg, conçu par IDE, une entreprise israélienne, offre un enneigement des plus performants.



Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici »

Sélectionner des critères spécifiques
Meilleurs critères d'appréciation
Autres critères d'appréciation
Critères d'appréciation en fonction d'intérêts spécifiques
Évaluations
Bons plans séjour au ski