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téléphériques à va-et-vient Alpes tyroliennes
Tous les téléphériques à va-et-vient dans les Alpes tyroliennes dans les domaines skiables(TPH V dans les Alpes tyroliennes)
Description du téléphérique à va-et-vient
Les téléphériques à va-et-vient (« remontées mécaniques classiques ») comportent un ou deux véhicules composés d'un chariot, d'une suspente et d'une cabine qui circule en aller et retour entre les gares.
Remontées mécaniques à va-et-vient dans les Alpes tyroliennes
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Alpes tyroliennes: Téléphériques à va-et-vient (21)
- Alpes tyroliennes – remplacer par
État fédéré (Bundesland) : Tyrol (21)
Grandes régions : Tiroler Oberland (région) (9), Tiroler Unterland (5), Innsbruck (4), Ausserfern (3)
Chaînes de montagnes : Massif du Verwall (8), Massifs de Wetterstein et de Mieming (6), Alpes de la Lechtal (5), Massif du Karwendel (5), Alpes de l'Allgäu (4), Alpes de Kitzbühel (4), Alpes Aurine (Zillertaler Alpen) (4), Massif de Samnaun (3), Alpes de l'Ötztal (2), Alpes de Tux (2), Massif du Rofan (1)
1-12 sur 12 domaines skiables
Twinliner (année de construction 1995)
180 places | Télécabine à deux niveauxLongueur : 2269 m · Capacité de transport/h : 1620
Fabricant: Garaventa
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Bergbahn Lech-Oberlech (année de construction 2016)
80 places | TélécabineLongueur : 829 m · Capacité de transport/h : 1230
Fabricant: Steurer
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Rüfikopfbahn 2 (année de construction 1987)
80 places | TélécabineLongueur : 2173 m · Capacité de transport/h : 800
Fabricant: Waagner Biro
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Rüfikopfbahn 1 (année de construction 1957)
60 places | TélécabineLongueur : 2131 m · Capacité de transport/h : 500
Fabricant: Steurer
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Seilbahn Zugspitze (année de construction 2017)
120 places | TélécabineLongueur : 4467 m · Capacité de transport/h : 580
Fabricant: Doppelmayr
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1-12 sur 12 domaines skiables