téléphériques à va-et-vient Dolomites
Tous les téléphériques à va-et-vient dans les Dolomites dans les domaines skiables(TPH V dans les Dolomites)
Description du téléphérique à va-et-vient
Les téléphériques à va-et-vient (« remontées mécaniques classiques ») comportent un ou deux véhicules composés d'un chariot, d'une suspente et d'une cabine qui circule en aller et retour entre les gares.
Remontées mécaniques à va-et-vient dans les Dolomites
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Dolomites: Téléphériques à va-et-vient (16)
- Dolomites – délimiter la recherche à
Chaîne de montagne : Catinaccio (Rosengarten) (8)
Dolomites – remplacer parRégions touristiques : Haut-Adige (10), Trentino (9), Val di Fassa (6), Cortina d’Ampezzo (4), Gröden (Val Gardena) (2), Vallée de l'Isarco (Eisacktal) (1), Eggental (1), San Martino di Castrozza/Passo Rolle/Primiero/Vanoi (1), Alta Badia (1)
Vallées : Val di Fassa (6), Val Gardena (2), Val Pusteria (Pustertal) (1), Vallée de l'Isarco (Eisacktal) (1), Eggental (1), Val Badia (Gadertal) (1)
Provinces : Bolzano (10), Trente (9), Belluno (9)
Campitello-Col Rodella (année de construction 2005)
125 places | TélécabineLongueur : 2472 m · Capacité de transport/h : 1100
Fabricant: Doppelmayr
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Sass Pordoi (année de construction 2015)
70 places | TélécabineLongueur : 1487 m · Capacité de transport/h : 465
Fabricant: Hölzl
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Serauta-Punta Rocca (année de construction 2005)
70 places | TélécabineLongueur : 1380 m · Capacité de transport/h : 1008
Fabricant: LEITNER
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Col Drusciè-Ra Valles (année de construction 1997)
80 places | TélécabineLongueur : 1649 m · Capacité de transport/h : 1066
Fabricant: Hölzl
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Falzarego-Lagazuói (année de construction 1987)
50 places | TélécabineLongueur : 1100 m · Capacité de transport/h : 846
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