Autriche
Sélectionner une région
Fermer
Pays
États fédérés (Bundesländer)
Grandes régions
Districts
Régions touristiques

Gastronomie KitzSki – Kitzbühel/​Kirchberg - chalets de restauration/restaurants d'altitude KitzSki – Kitzbühel/​Kirchberg

Résultat du test 5 étoiles sur 5

évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi


Gastronomie/Se restaurer dans le domaine skiable

Des chalets de restauration conviviaux, répartis sur l'ensemble du domaine skiable, accueillent les skieurs. Des restaurants libre-service aux restaurants gastronomiques, le choix est large. De nombreuses terrasses ensoleillées et chalets de restauration agréables invitent les visiteurs à faire une pause. Dans certains chalets d'exception, tels que le Berggasthof Sonnbühel ou le Toni Alm, on rencontre parfois des personnalités.

62 restaurants & chalets de restauration


Restaurant(s) recommandé(s)

Berggasthof Sonnbühel

Site Web


Maierl-Alm

Près de la piste Kaser (anciennement gare intermédiaire des remontées Maierl), à 1225 m d'altitude

Au Maierl-Alm, la cuisine est excellente. Des spécialités tyroliennes aux plats internationaux, il y en a pour tous les goûts. Par beau temps, la terrasse invite les visiteurs à se détendre. La sélection de vins fins et l'Augustiner Bier (bière pression) offrent un plus à la clientèle.

Site Web


« Candle Light Dinner » au restaurant Hochkitzbühel bei Tomschy

À proximité directe de la gare amont de la télécabine Hahnenkamm

Fonctionnement de la télécabine entre 17 h 45 et 23 h 00. Le Restaurant Hochkitzbühel bei Tomschy propose une très bonne cuisine, des coins-repas conviviaux et une vue magnifique entre le Kitzbüheler Horn et le Hohe Tauern.

Site Web


Sonnalm

À la gare aval du télésiège Hartkaser, à 1750 m d'altitude

Le Sonnalm dispose d'un self-service et, pour les épicuriens, d'une grande terrasse ensoleillée où l'on peut être servi à table. Il est également possible de se déjeuner à l'intérieur, dans les coins-repas chaleureux du restaurant près du poêle en faïence. Il laisse libre cours à toutes les envies.

Site Web


Hahnenkammstüberl

Site Web


P3 Lounge

Site Web


Chalet(s) de restauration recommandé(s)

Panorama Alm

À la gare amont du télésiège Hartkaser, à 1950 m d'altitude

La vue depuis la terrasse ensoleillée est à couper le souffle, vous ne retrouverez pas un tel panorama de sitôt. Ce chalet de restauration authentique offrant des coins-repas sympathiques et une bonne cuisine séduit les visiteurs issus de tous les coins du domaine skiable. Le bar aménagé sur la terrasse ensoleillée est un lieu de rendez-vous apprécié.

Site Web


Bärenbadalm

Au Bärenbadkogel, à 1 883 m d'altitude

Chalet de restauration convivial, atmosphère tyrolienne et vue magnifique sur le Zweitausender. Grande terrasse ensoleillée et préparation soignée des plats et des boissons. L'accent est mis sur la qualité. Par exemple, le bœuf servi est issu de la race locale de bovin « Angus de Jochberg ».

Site Web


Toni Alm

Près de la piste Breitmoos (Pass Thurn)

Chalet de restauration traditionnel situé près de la télécabine Panorama de Kitzbühel, à 1500 m d'altitude. Dans le Lounge, un salon d'exception, les clients peuvent profiter de la cheminée à foyer ouvert et de la vue magnifique sur les montagnes environnantes. Parfois, on y croise des célébrités.

Site Web


Seidlalm

Site Web


Melkalm

Au Hahnenkamm, à 1620 m d'altitude

Les pistes passent directement devant cette auberge alpine, sur le versant ensoleillé du Ehrenbachhöhe. Les visiteurs peuvent y déguster une cuisine du terroir et bénéficier d'une vue panoramique magnifique.

Site Web


Jagawurzhütte

En contrebas du Wurzhöhe, à 1 530 m d'altitude

Chalet de restauration typique, doté d'une cheminée avec foyer ouvert et de coins-repas conviviaux. Par beau temps, la grande terrasse et la vue magnifique sur les montagnes invitent les visiteurs à y faire une pause.

Site Web


Trattenbachalm

Près du télésiège de Trattenbach, à 1636 m

Le Trattenbachalm offre un intérieur convivial et une grande terrasse ensoleillée. Ici, on sert de véritables spécialités du Tyrol.

Site Web


Bruggeralm

Près du télésiège à 4 places de Talsen, à 1365 m d'altitude

Le Bruggeralm est un chalet convivial doté d'un poêle en faïence chaleureux. On y sert des spécialités telles que les Kaiserschmarrn, Tiroler Gröstl, Bretteljause, Wiener Schnitzel ainsi que des truites fumées ou meunières ; sans oublier le fromage de chèvre ainsi que le pain de campagne faits maison.

Site Web


Fleck Alm

Site Web


Berggasthaus Resterhöhe

En contrebas de la gare amont du télésiège à 6 places du Resterhöhe, caché derrière une colline, doté de son propre accès aux pistes (no 70) et situé à 1796 m d'altitude.

La Schutzhütte Berggasthaus Resterhöhe est non seulement le plus ancien établissement du domaine skiable, mais elle symbolise également la tradition et l'authenticité. Elle propose une cuisine haut de gamme, concoctée avec des produits régionaux. Ici, tout est encore préparé sur place. On se sent vraiment bien dans ces coins-repas typiques et conviviaux. Par beau temps, la terrasse invite les visiteurs à se détendre.

Site Web


Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici »

Sélectionner des critères spécifiques
Meilleurs critères d'appréciation
Autres critères d'appréciation
Critères d'appréciation en fonction d'intérêts spécifiques
Évaluations
Bons plans séjour au ski