évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Alpe Lusia – Moena/Bellamonte
Dans le domaine skiable d'Alpe Lusia, vous pouvez faire une pause dans des refuges accueillants et déguster principalement des spécialités du Trentin. Au Chalet Valbona, des menus gastronomiques sont proposés dans le restaurant "La Stua". Les possibilités de restauration sont réparties sur l'ensemble du domaine skiable. Seule exception : il n'y a pas de possibilité de restauration à la station de départ Ronchi.
10 restaurants & chalets de restauration
Restaurant(s) recommandé(s)
Chalet Valbona "La Stua"
À la station intermédiaire Valbona à 1820 m
Le Chalet Valbona offre une vue panoramique magnifique sur les montagnes environnantes. Il propose principalement un grand restaurant self-service avec bar. Pour ceux qui recherchent une expérience plus exclusive, il est recommandé de dîner au "La Stua". Ici, vous pourrez vous laisser séduire par un menu gastronomique. Une excellente carte des vins complète l’offre.
Chalet 44 Alpine Lounge
À la station Morea à 1967 m
Le chalet de montagne moderne avec ses grandes fenêtres panoramiques et sa vue magnifique sur les Dolomites invite à la gourmandise et à la détente. Ici, vous pourrez savourer des plats traditionnels du Trentin. Une grande terrasse ensoleillée complète l’offre.
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Malga Pozza
À la piste Pozil à 1860 m
La Malga Pozza est sans doute le refuge le plus convivial du domaine skiable d'Alpe Lusia. Une cheminée chaleureuse et un bar avec des tabourets recouverts de fourrure accueillent les visiteurs. Ici, vous pourrez vous régaler de spécialités et de boissons régionales.
Baita la Morea Steak House
À la piste Fassane à 1977 m
Le Steakhaus Baita la Morea propose un espace self-service avec une grande terrasse ensoleillée. À l'étage supérieur du refuge, le service est assuré à table. On y sert des steaks, des plats régionaux et des spécialités du Trentin.
Baita Ciamp dele Strie
À la piste Lastè à 1935 m
La Baita Ciamp dele Strie est un refuge assez grand et confortable. Au rez-de-chaussée, des plats et des boissons sont servis pendant la pause déjeuner. À l’étage, il est possible de faire une pause tout au long de la journée. Au bar, on peut même déguster de la bière Augustiner à la pression ainsi que de nombreuses autres boissons. Par beau temps, la terrasse ensoleillée est particulièrement attrayante.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

