USA

Madison 8 (année de construction 2024)

Télésiège dans le domaine skiable Big Sky Resort

Madison 8 1/20

Madison 8

Big Sky est le premier domaine skiable des États-Unis à remplacer un télésiège six places par une installation plus grande. En remplacement du télésiège six places Six Shooter, le nouveau Madison 8, le plus long télésiège huit places du monde, a été construit sur le versant nord du Lone Peak.

Avec la construction du Madison 8, Big Sky devient le premier domaine skiable nord-américain à disposer de deux télésièges huit places. L'installation Doppelmayr de dernière génération, avec une vitesse de six mètres par seconde, réduit le temps de trajet de la base Madison au sommet d'environ 30 %.

Récompensé comme lauréat Skiresort.de 2025

Le télésiège huit places Madison 8 du domaine skiable Big Sky Resort a été élu meilleur nouveau télésiège 2025 par Skiresort.de, le plus grand portail de tests de domaines skiables au monde.



Communes près du domaine skiable (distance du centre)  :
Big Sky Mountain Village (0,1 km), Big Sky (11 km), Moonlight
Communes près du domaine skiable

Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici
Réservez dans cette station

Toutes les remontées dans le domaine skiable Big Sky Resort