Points forts:
Vue sur le Lake Tahoe, préparation parfaite des pistes, superbes descentes en forêt, 300 jours de soleil par anPoints faibles:
Pas de repose-pieds aux remontées mécaniques, toutes les remontées ne sont pas équipées de garde-corps, pas de possibilités de restauration au sommet, frais de stationnementDescription Homewood Mountain Resort
On aperçoit une petite partie du domaine skiable depuis la Highway 89, il suffit de tourner et l’on arrive aux parkings North Lot ou South Lot. La plus grande station de vallée, North Lot, propose un espace débutant avec deux téléskis à assiettes et un tapis roulant.
De là, le télésiège triple Madden monte en oscillant via une station intermédiaire, où l’on peut embarquer côté montagne, jusqu’au sommet. Depuis la station supérieure, on peut accéder aux trois autres télésièges du domaine skiable. En empruntant la piste Homeward Bound, on atteint le télésiège triple Ellis Chair ou l’on peut continuer à glisser jusqu’à la station de vallée South Lot.
De là, le télésiège triple Quail Chair démarre, permettant également de rejoindre l’Ellis Chair. Ellis Chair et le télésiège débrayable quatre places Old Homewood Express arrivent tous deux au sommet. De là-haut, on peut accéder à tous les points du domaine skiable. Des pistes de tous niveaux serpentent à travers les clairières pour redescendre dans la vallée. Il existe de nombreuses possibilités de choisir ses descentes et il est presque impossible de toutes les parcourir en une seule journée.
Le point fort est la vue sur le lac Tahoe, qui accompagne les skieurs toute la journée, et les pistes semblent se jeter directement dans le lac.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici
