évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Snowpark/fun parc Kläppen
Kläppen propose l’un des plus grands snowparks de Suède et est donc très apprécié des freestylers. Le Kläppen Snowpark se compose de trois snowparks distincts répartis dans le domaine skiable. Ici, tous les souhaits sont exaucés.
Snowpark
AKA Kläppen Snowpark
Le Kläppen Snowpark compte parmi les plus grands snowparks de Suède et est parfaitement desservi par le téléski Örnen. Depuis le télésiège, on a une très belle vue sur le parc. Des sauts, kickers, boxes et rails de tous niveaux font battre le cœur des freestylers. Une belle halfpipe complète l’offre.
Blue Line
Le Blue Line Snowpark se trouve dans la partie inférieure du domaine skiable de Kläppen et est accessible par le téléski Lommen. Le snowpark s'adresse à tous ceux qui souhaitent passer du Junior Snowpark à des sauts un peu plus grands et à des rails plus exigeants. Le snowpark ouvre en décembre et c'est toujours le premier snowpark à ouvrir pour la saison.
Junior Snowpark Kläppen
Le Juniorpark se situe au-dessus du Kinderland, près du téléski à assiettes Ugglan, et rappelle à bien des égards le grand snowpark de Kläppen. On y trouve des sauts, des rails et des boxes, mais dans un format plus petit, entièrement adapté aux familles et aux enfants.
Trollslope Kläppen
La Trollslope se trouve au téléski Ugglan et est une sorte de funslope. La piste ludique traverse des espaces ouverts et la forêt. Des personnages amusants et des obstacles sont répartis le long de la piste.
- Snowpark/fun parc
- Funslope
- Half-pipe
- Kick (tremplin de saut/rampe)
- Rails/slides
- Box
- Wallride
- Corner/Hip
- Waveride
- Pro line
- Medium line
- Beginner/easy line
- Zone de chill-out avec musique
- Quelques zones de plat
- Aucune descente vers la vallée comprenant des montées
- Peu d'espaces de freeriding/de ski hors-piste
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

