Italie
Sélectionner une région
Fermer
Pays
Régions
Régions touristiques
Régions touristiques
Autres

Panorama (année de construction 2018)

Télécabine/installation à mouvement unidirectionnel dans le domaine skiable Klausberg – Skiworld Ahrntal

Panorama 1/14

Panorama

La télécabine Panorama 10 places remplace le télésiège 3 places Hühnerspiel. La nouvelle télécabine de la maison Doppelmayr offre un confort maximal et une capacité de transport nettement accrue. Grâce à un tracé prolongé, de nouvelles pistes sont également ouvertes à Hühnerspiel.

La nouvelle télécabine du Klausberg, issue de la gamme D-Line de Doppelmayr, compte parmi les remontées mécaniques les plus performantes du Tyrol du Sud. Différents aspects apportent une valeur ajoutée qui va bien au-delà de la simple capacité de transport.

Les zones d’embarquement et de débarquement de la nouvelle télécabine Panorama 10 places au Klausberg sont de plain-pied. Une vitesse réduite dans cette zone permet un accès plus facile et idéal pour les passagers, en particulier pour les enfants. Pour plus de confort, les sièges sont chauffants.

La ligne de la nouvelle télécabine Panorama est prolongée par rapport à son prédécesseur, la télésiège 3 places Hühnerspiel. La station supérieure se trouve ainsi environ 80 m plus haut. Dans le même temps, deux nouvelles pistes sont créées. Les descentes existantes Hochrein ont été adaptées et élargies et s’appellent désormais Family 1, 2 et 3.




Communes près du domaine skiable (distance du centre)  :
Steinhaus (Cadipietra) (0,3 km), Ahrntal (Valle Aurina) (0,4 km),
Communes près du domaine skiable

Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici
Réservez dans cette station

Toutes les remontées dans le domaine skiable Klausberg – Skiworld Ahrntal
Bons plans séjour au ski