Points forts:
Domaine skiable convivial pour débutants et familles, de nombreuses pistes faciles et zones d'entraînement, vaste espace enfants, ski nocturne, premières remontées combinées d'Allemagne, accès rapide depuis l'autoroute A7, station de sports d'hiver la plus au nord de l'Allgäu, personnel très accueillant, chalets de montagne traditionnels, grand snowpark également éclairé en nocturne.Points faibles:
Offre limitée pour les skieurs expérimentés, frais de stationnementDescription Nesselwang – Alpspitze (Alpspitzbahn)
À la périphérie de Nesselwang, la télécabine combinée Alpspitz I démarre en direction de la station intermédiaire, accompagnée du téléski Stellenbichl. Toutes les pistes ici sont enneigées artificiellement et faciles, idéales pour les débutants et les familles. En plus, le Kronenlift dessert également ces descentes. Dans la vallée, il y a encore les téléskis d’apprentissage dans le Kinderland et le téléski familial, qui, comme leurs noms l’indiquent, conviennent parfaitement aux familles et aux débutants.
Depuis la station intermédiaire, la télécabine combinée Alpspitz II monte jusqu’à la station supérieure à près de 1 500 m. Dans la partie supérieure du domaine skiable, il y a un itinéraire de ski noir exigeant et une piste de difficulté moyenne. Tout au long de la journée, des chalets authentiques et accueillants invitent à faire une pause. Sur la piste principale et dans le snowpark, le ski nocturne est proposé tous les jours à partir de la station intermédiaire.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici
