évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Après-ski (bars pour l'après-ski, bars extérieurs, cafés, lieux de fête) Åre
La station de ski d’Åre propose chaque jour de l’après-ski avec de la musique live dans certains établissements. À Åre, on sait comment terminer la journée lors de l’« After Ski ». En début d’après-midi, on commence au cœur du domaine skiable, à l’Hotell Fjällgården Åre. Au pied des pistes, les célèbres bars d’après-ski Åre Hyddan et Timmerstugan vous attendent. Les fêtards viennent à Åre pour faire la fête. La vie nocturne vaut également le détour.
Lieu recommandé pour l'après-ski :
Hotell Fjällgården Åre
Au cœur du domaine skiable d'Åre, à la station supérieure du Bergbanan à 560 m
En début d'après-midi, l'après-ski commence déjà ici. Un des temps forts est constitué par les concerts de différents groupes. L'ambiance est festive et l'on s'amuse bien. Ensuite, on redescend à Åre à ski ou avec la télécabine.
Åre Hyddan
Un peu au-dessus de la station de la vallée de la télécabine, sur la piste Stjärnbacken
Sur deux étages, on peut faire la fête et s'amuser à l'Åre Hyddan. Des groupes live et une bonne ambiance font de l'Åre Hydda le lieu incontournable à Åre.
Timmerstugan
À la station de départ de la télécabine à Åre
Dans la Timmerstugan, on peut passer à un après-ski raffiné. C’est ici que les célébrités se retrouvent autour d’une coupe de champagne. Chaque dimanche après-midi, la Timmerstugan se transforme en le populaire club d’après-ski Après Midi. Grâce à son emplacement à la station de la vallée, il n’est plus nécessaire de redescendre à skis ensuite.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

