évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables. Ce critère est évalué ainsi
Remarque : Après-ski éventuellement restreint pendant la saison 2020/2021. Le résultat du test fait suite à une évaluation effectuée pendant un hiver sans restriction.
Les amateurs d’après-ski trouveront leur bonheur à Arosa-Lenzerheide. On trouve quelques bars dotés de terrasses ensoleillées répartis sur l'ensemble du domaine skiable, mais, le soir, la fête se poursuit dans les villages. Ici, l'ambiance est garantie le week-end !
Lieu recommandé pour l'après-ski :
KuhBar
À côté du Tschuggenhütte d’Arosa, à 2000 m d’altitude
Au Stuba (anciennement KuhBar), situé directement à côté du Tschuggenhütte, on peut profiter des joies de l’après-ski sur la grande terrasse bien ensoleillée ou dans le chalet en bois traditionnel. Mais attention, il faudra redescendre vers la vallée !
Sur la piste Crapera en direction de la station, près du téléski Dieschen, à 1570 m d’altitude
Au Crest’ota, on peut terminer sa journée de ski en beauté. Dans la dernière descente en direction de Lenzerheide, on profite ici des derniers rayons du soleil et devant un plat de délices culinaires accompagné d’une boisson, on trinque à une journée bien remplie.
À côté de l'Alp Stätz, près des remontées Stätzertäli et Stätzerhorn, à 1750 m d’altitude
Ici, on peut goûter aux joies de l'après-ski dès le matin. Un nom qui en dit long sur l’endroit ! Rendez-vous au bar probablement le plus long de Lenzerheide pour déguster des eaux-de-vie concoctées maison, le tout dans une bonne ambiance et une atmosphère typique.