Le domaine skiable Glück Auf – Langewiese se situe dans le Sauerland (Allemagne, régions allemandes de moyenne montagne).
Notation
Les skieurs et les snowboarders ont à leur disposition 2,8 km de pistes. 2 remontées transportent les visiteurs. La station de sports d'hiver se situe entre 670 et 740 m d'altitude.
Que vous soyez débutant ou skieur chevronné, le domaine skiable Glück Auf, autrefois connu sous le nom de domaine skiable Höhenhang, propose la descente adaptée à chacun. Exercez vos premiers virages sur le Sonnenhang, tout en gardant un œil sur vos enfants qui font de la luge ou du toboggan
Altitude du domaine
670 m - 740 m (Dénivelé 70 m)
Pistes »
Total : 2,8 km
| Faciles | 0,3 km |
| Moyennes | 1,6 km |
| Difficiles | 0,9 km |
Remontées mécaniques »
Total : 2
2
Ski nocturne »
Langewiese
Météo »
jeu.
-3/1°C
-3/1°C
ven.
-1/3°C
-1/3°C
sam.
0/4°C
0/4°C
dim.
4/6°C
4/6°C
lun.
6/10°C
6/10°C
Fonctionnement
| Horaires d'ouverture : | 09:30 - 17:30 |
| Remarque : Les horaires d'ouverture sont fournies à titre indicatif par le domaine skiable et peuvent varier en fonction des conditions extérieures, des jours de la semaine, des vacances scolaires et des jours fériés. | |
Location de matériel de ski »
Réservez votre équipement en ligne
Écoles de ski »
Réservez vos cours de ski
Itinéraire
Contact »
Séjour au ski
Communes près du domaine skiable (distance du centre) :
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici
domaine skiable Glück Auf – Langewiese Réservez dans cette station
Autres domaines skiables intéressants
Bons plans séjour au ski


