Points forts:
De belles descentes en forêt, adaptées aux débutants, longues heures d'ouverture du téléski dans la vallée, préparation optimale des pistesPoints faibles:
Pas de remontées mécaniques avec bulles de protection contre les intempéries, fin d'exploitation précoce (15h) dans la zone Black Forest, pas de possibilités de restauration en montagne, RCR Park Access Pass nécessaire pour le snowparkDescription Kimberley
Kimberley – cela signifie skier à travers de magnifiques forêts. Depuis la station de base, le télésiège débrayable quatre places North Star Express vous emmène directement dans le domaine skiable. Les pistes situées à l’avant de la montagne sont faciles à moyennes et les snowboardeurs y trouvent aussi leur terrain, grâce à un beau funpark.
Ceux qui préfèrent des pentes plus raides peuvent emprunter la piste Caper pour rejoindre le télésiège trois places Easter. À ce télésiège, on trouve de superbes descentes en forêt de tous niveaux de difficulté. Sur la droite – dans le Black Forest – il y a également des pistes difficiles, qui rejoignent toutes plus bas le télésiège deux places Tamarack.
Depuis la station supérieure de ce télésiège deux places, on peut rejoindre la station de départ du télésiège trois places ou redescendre vers la station de base. Au télésiège deux places Tamarack, on trouve également des descentes en forêt difficiles. Tout en bas, à la station de base, fonctionne encore le téléski Owl et il y a un tapis roulant spécialement pour les débutants et les enfants.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici
