évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Après-ski (bars pour l'après-ski, bars extérieurs, cafés, lieux de fête) Klausberg – Skiworld Ahrntal
Au cours des dernières années, la Skiarena Klausberg est devenue l’une des destinations d’après-ski les plus prisées du Tyrol du Sud. Dès la journée, des refuges authentiques situés sur les pistes invitent à faire la fête. Dans les meilleurs endroits de la vallée, comme le Hexenkessel, le SkihausPub ou le Stochas, on peut terminer sa journée de ski en beauté lors de l’après-ski. Parfois, à la Speck & Schnapsalm, l’ambiance peut vraiment monter d’un cran : une barre est rapidement installée sur la table et les clients commencent à danser. À la Kristallalm, à partir de 15h, on peut passer à un après-ski convivial dans la K-Lounge ou sur la terrasse ensoleillée.
Lieu recommandé pour l'après-ski :
Hexenkessel
Directement à la station de vallée Klausberg à 1050 m
Au Hexenkessel, l'après-ski commence chaque jour à partir de 13h et se poursuit jusque tard dans la nuit. Dans une ambiance festive, vous pouvez y terminer votre journée de ski en beauté.
SkihausPub
Directement à la station de vallée Klausberg à 1050 m
Le SkihausPub, situé à la station de vallée à Steinhaus, est ouvert tous les jours à partir de 10h. Dès le début de l'après-midi, vous pouvez y profiter de l'après-ski. L'ambiance est conviviale et vous pouvez demander votre chanson préférée au DJ.
Stochas – Food & Drinks
Directement à côté du Klausiland à 1040 m
Au Stochas, on termine la journée de ski en toute tranquillité. Au bar, au restaurant ou sur la terrasse rooftop relax, on peut savourer un sundowner en écoutant de la musique chill. Des chaises longues sont également à disposition.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

