évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Latemar – Obereggen/Pampeago/Predazzo
Avec le refuge de montagne Oberholz, un véritable joyau architectural a vu le jour. Dans tout le domaine skiable, des refuges rustiques et chaleureux invitent à faire une pause. À toutes les stations de vallée, on trouve également des possibilités de restauration. On y propose principalement des spécialités régionales du Tyrol du Sud et du Trentin. On trouve aussi des refuges exclusifs, comme la Mayrl Alm, l’In.Treska, la Baita Gardoné ainsi que le refuge de montagne Oberholz.
14 restaurants & chalets de restauration
Restaurant(s) recommandé(s)
Berghütte Oberholz
À la station supérieure du télésiège Obereggen-Oberholz à 2096 m
Le refuge de montagne Oberholz est le joyau architectural d’Obereggen. De grandes baies vitrées mettent en valeur le panorama alpin. Un lieu de détente chaleureux avec trois salles traditionnelles et une grande terrasse ensoleillée. Des plats raffinés à base de produits naturels et régionaux, des spécialités fraîches, authentiques et innovantes ainsi qu’une carte des vins bien fournie ravissent les papilles.
In.Treska
À la station supérieure du télésiège Tresca à 2200 m
Le refuge de montagne In.Treska a été entièrement rouvert pour la saison 2022/2023. Ce petit refuge de charme offre de grandes baies vitrées avec une vue splendide sur les Dolomites. Dès l’entrée, de délicieux arômes de grillades vous accueillent. Les viandes de qualité (poulet, ribs, agneau des fjords, veau et bœuf) sont préparées sur un gril à charbon de bois Josper spécial. Des spécialités régionales et une carte des vins raffinée complètent l’offre. Par beau temps, une terrasse ensoleillée invite à la détente.
Mayrl Alm
Au télésiège six places Absam-Maierl à 2037 m
Le refuge de montagne pour les gourmets propose une grande terrasse ensoleillée, un espace self-service et un restaurant avec service à table. Ici, vous pourrez savourer de délicieuses entrées, des plats raffinés à base de viande, de gibier et de poisson, ainsi que des gâteaux maison frais. Les spaghetti au poisson sont particulièrement recommandés.
Gardoné
À la station supérieure de la télécabine de Predazzo
La Baita Gardoné se présente également comme "The Mountain Riviera", car ici, on peut profiter du soleil sur un transat sous des palmiers (artificiels). Il y a une grande partie avec service à table et un restaurant en libre-service proposant des plats typiques du Trentin et du Tyrol du Sud. Dans la partie avec service, on peut commander des vins exclusifs et une cuisine de grande qualité.
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Weigler Schupf
Au télésiège six places Absam-Maierl
Chalet rustique et convivial proposant des plats typiques du Tyrol du Sud comme la soupe d’orge, le speck et le Kaiserschmarrn.
Epircher Laner Alm
À la station supérieure de la télécabine Ochsenweide à Obereggen
Le chalet de ski convivial avec une grande terrasse ensoleillée propose des spécialités tyroliennes en libre-service.
Zischgalm
À la station supérieure du télésiège Latemar à Pampeago
La Zischgalm régale avec des plats du Tyrol du Sud. Il y a un espace avec service à table et un espace en libre-service.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

