évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Paganella – Andalo
Dans l'ensemble du domaine skiable de Paganella, on trouve d'excellents refuges et restaurants. De la pizza fraîche aux spécialités régionales, tout est proposé. Ici, on attache une grande importance à la cuisine locale.
14 restaurants & chalets de restauration
Restaurant(s) recommandé(s)
Rifugio Meriz
À la station Meriz à 1447 m
Le Rifugio Meriz propose des plats de première qualité et une excellente sélection de vins. Au premier étage se trouve un salon confortable et, par beau temps, la terrasse ensoleillée invite à la détente.
Rifugio Pian Dosson
À la station Dosson à 1480 m
Le Rifugio Pian Dosson propose, en plus de l'espace self-service, le restaurant de première classe "la stube". Ici, vous pourrez savourer des spécialités régionales et internationales. Un bar décontracté sur la terrasse ensoleillée complète l'offre.
Rifugio La Roda
Au sommet Cima Paganella à 2125 m
Le restaurant au sommet de la Cima Paganella offre une vue magnifique sur le lac de Garde et les Dolomites. Une excellente cuisine, de bons vins et des spécialités régionales attirent les gourmets au sommet. Par beau temps, la terrasse ensoleillée invite à la détente avec du jambon fraîchement tranché, des huîtres fraîches et des vins raffinés.
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Rifugio Dosso Larici
À la descente Dosso Larici à 1838 m
Le Dosso Larici est un refuge de montagne authentique avec un poêle en faïence et un bar convivial. On s’y retrouve dès la matinée pour porter un toast à une belle journée de ski. Depuis la terrasse ensoleillée, on profite d’une vue magnifique sur la vallée.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

