évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Pejo 3000
À Pejo, des refuges accueillants invitent à la détente. On y propose principalement des spécialités régionales. Les possibilités de restauration sont réparties stratégiquement dans le domaine skiable. Deux autres restaurants, situés à la station de la vallée, proposent des pizzas et des plats du Trentin.
5 restaurants & chalets de restauration
Restaurant(s) recommandé(s)
Rifugio Scoiattolo
À la station Tarlenta à 2000 m
Le Rifugio Scoiattolo est idéalement situé à la station intermédiaire de Tarlenta. Il propose un grand restaurant en libre-service ainsi que des salles chaleureuses avec service à table. La cuisine y est excellente. Par beau temps, une grande terrasse ensoleillée invite à la détente.
Rifugio Doss dei Cembri
À la station supérieure Doss dei Cembri à 2340 m
Le Rifugio Doss dei Cembri propose un bar agréable et une grande terrasse ensoleillée. Entre 12h et 14h, d’excellents plats y sont servis. Malgré le service en libre-service, tout est préparé frais. Vous pourrez y déguster des spécialités typiques du Trentin.
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Baita Tre Larici
À la descente Mezoli à 1500 m
La Baita 3 Larici est sans doute le refuge de montagne le plus authentique du domaine skiable de Pejo. Lors des journées froides, un feu de cheminée crépitant réchauffe l’atmosphère. Des plats italiens typiques y sont servis. Un joli bar invite à la détente. Par beau temps, la terrasse ensoleillée est très appréciée.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

