évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Schwemmalm
Les possibilités de restauration dans le domaine skiable de Schwemmalm offrent une grande qualité et une ambiance familiale. Les refuges utilisent principalement des produits locaux et misent sur la cuisine traditionnelle du Tyrol du Sud. On peut s'arrêter presque partout dans le domaine skiable. Il n'y a pas de refuge au sommet.
7 restaurants & chalets de restauration
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Äußere Schwemmalm
Au télésiège quatre places Mutegg à 2 142 m
La Schwemmalm extérieure propose des produits locaux et une cuisine régionale de qualité. Une belle sélection de vins complète l’offre. Lors des belles journées ensoleillées, la grande terrasse invite à la détente.
Innere Schwemmalm
Accessible à environ 300 m de la station inférieure du téléphérique de Mutegg par un chemin plat
L’Innere Schwemmalm est située un peu à l’écart et représente une véritable auberge alpine typique. Ici, vous pourrez savourer l’excellente cuisine du Tyrol du Sud. La vue est magnifique et des chaises longues sont mises gratuitement à disposition. Le refuge est particulièrement apprécié des randonneurs en raquettes qui souhaitent s’aventurer en dehors des pistes de ski.
Skilounge & Restaurant Larchegg
À la station supérieure du télésiège Breiteben à 1 900 m
La cuisine du Tyrol du Sud avec des accents modernes caractérise ce petit restaurant. Un bar et une terrasse ensoleillée invitent à la détente.
Bergrestaurant Breiteben
À la station supérieure du télésiège Breiteben à 1 900 m
Le grand restaurant propose des espaces avec service à table et en libre-service. Les plats sont préparés frais. La terrasse ensoleillée est très appréciée.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

