évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Seiser Alm (Alpe di Siusi)
Dans tout le domaine skiable, de nombreux refuges, auberges de montagne et hôtels, allant du rustique au moderne, sont répartis. Ils vous régalent principalement avec des spécialités du Tyrol du Sud.
40 restaurants & chalets de restauration
Restaurant(s) recommandé(s)
Mont Sëuc - Restaurant
À la station supérieure de la télécabine St. Ulrich - Seiser Alm à 2005 m
Depuis le restaurant Mont Sëuc, on bénéficie d'une vue à couper le souffle sur les sommets de l'Alpe di Siusi, le Sassolungo et le Sciliar. Le restaurant propose dans sa salle à manger élégante une cuisine régionale de haut niveau dans une atmosphère alpine.
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Göstner Schwaige
Au télésiège Steger Dellai
La Göstner Schweige est un bon plan. Il ne faut pas manquer la soupe aux fleurs de foin maison, servie dans un pain et préparée avec 15 herbes différentes des prés.
Tirler Alm
Au télésiège Florian sur la piste 34 (Zallinger)
La Tirler Alm compte parmi les plus beaux refuges du Tyrol du Sud. Elle régale ses visiteurs avec des plats typiques du Tyrol du Sud et des spécialités de la cuisine internationale.
Tschötsch Alm
À la télécabine combinée Puflatsch/Bullaccia
La Tschötsch Alm propose une cuisine paysanne traditionnelle du Tyrol du Sud et une atmosphère chaleureuse dans la salle paysanne vieille de plus de 100 ans.
Sanon Hütte
À la télésiège Sanon
Le refuge apprécié séduit par son ambiance authentique et son hospitalité familiale. Vous y serez régalé de plats traditionnels du Tyrol du Sud.
Bergrestaurant Puflatsch
À la station supérieure de la télécabine combinée Puflatsch/Bullaccia
Depuis la terrasse panoramique ensoleillée, vous profitez d'une vue magnifique sur l'Alpe de Siusi. Des spécialités du Tyrol du Sud y sont servies.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

