évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Solda all'Ortles (Sulden am Ortler)
Les refuges de Sulden proposent à leurs hôtes principalement des plats régionaux à des prix raisonnables. Tous séduisent par de grandes terrasses ensoleillées et une vue magnifique sur le paysage montagneux impressionnant.
6 restaurants & chalets de restauration
Restaurant(s) recommandé(s)
Ski Alm Sulden
À la station de départ du téléphérique & Rosimbahn
La Ski Alm Sulden propose des spécialités du Tyrol du Sud d’excellente qualité. Vous pouvez déguster les plats dans les salles chaleureuses ou sur la terrasse ensoleillée. Le personnel est très aimable et attentionné.
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Madritschhütte
À la station inférieure des remontées mécaniques Schöntauf
La plus belle et la plus authentique cabane du domaine skiable de Sulden, avec une vue magnifique sur le panorama montagneux. Les places assises peuvent être un peu limitées pendant l'heure du déjeuner !
Schaubachhütte
Légèrement en dessous de la station supérieure du téléphérique à 2581 m
Dans le refuge rustique, vous pouvez savourer un casse-croûte copieux avec des spécialités traditionnelles ou des spécialités du Tyrol du Sud. Astuce : plats de gibier !
K2-Langenstein-Restaurant
À la station supérieure du télésiège Langenstein
Spécialités tyroliennes régionales, desserts faits maison, entrecôte grillée et pâtes – au K2, tout cela est servi avec une bonne qualité et à des prix équitables. De plus, le Langenstein est situé un peu à l'écart de l'agitation. On peut donc profiter de la superbe vue depuis la terrasse en toute tranquillité.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

