évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Protection de l'environnement par le domaine skiable Spitzingsee-Tegernsee
Les remontées mécaniques des Alpenbahnen Spitzingsee fonctionnent entièrement à l’électricité verte et sont ainsi neutres en CO2. Une offre attrayante est le billet combiné de la BOB entre Munich et Fischausen-Neuhaus (Schliersee). Il comprend, en plus de l’aller-retour en train et du transfert en bus, également le forfait journalier de ski. Il est strictement interdit de skier dans les zones de reboisement. Les transports publics avec les skibus sont encouragés. Les lignes de bus et la Bayerische Oberlandbahn (BOB) facilitent l’arrivée sans voiture.
- Pas de liaison ferroviaire directe
La gare la plus proche est Fischausen-Neuhaus (Schliersee) de la BOB (Bayerische Oberlandbahn). De là, un bus vous conduit jusqu’à la station de départ du téléphérique Stümpflingbahn. - Navettes
- Bus de ligne
- Il existe une navette de ski gratuite entre le Kurvenlift, le Spitzingsattel et la télécabine Stümpflingbahn. Tous les hôtels du Spitzingsee sont desservis. De plus, une navette de ski transporte les amateurs de sports d'hiver de Rottach-Egern jusqu'à la télécabine Suttenbahn. Des bus de ligne relient le Schliersee au Spitzingsee.
respect de l‘environnement
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

