évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Vigiljoch (Monte San Vigilio) – Lana
Au Vigiljoch, vous pouvez faire une pause directement à la station supérieure du téléphérique dans la Stube ida de l’hôtel design Vigilius Mountain Resort. À la station supérieure du télésiège une place et au Jocherlift, d’autres refuges de montagne accueillants vous attendent. Les randonneurs d’hiver peuvent s’arrêter à l’auberge Seespitz, située à environ 20 minutes de la station supérieure du télésiège une place.
4 restaurants & chalets de restauration
Restaurant(s) recommandé(s)
Stube ida
Au Vigilius Mountain Resort à 1486 m
Confortablement et dans une ambiance traditionnelle, vous pouvez vous installer dans la Stube ida près du poêle en faïence centenaire. Par beau temps, la terrasse ensoleillée vous invite à la détente. Des plats et boissons de qualité y sont servis. L'après-midi, des gâteaux faits maison ou un Kaiserschmarrn frais vous attendent.
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Gasthaus Sessellift
À la station supérieure du télésiège individuel à 1814 m
La Gasthaus Sessellift propose une terrasse ensoleillée avec une vue spectaculaire sur les Dolomites. Des spécialités du Tyrol du Sud y sont servies. Le patron est aussi le chef de cuisine, et cela se remarque. Il ne faut pas manquer le punch maison – préparé selon une recette secrète.
Gasthof Jocher
Sous la petite église St. Vigilius à 1770 m
La maison conviviale pour les familles avec possibilités d’hébergement propose un zoo pour enfants. Des spécialités du Tyrol du Sud y sont servies.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

