évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Wildhaus – Gamserrugg (Toggenburg)
Dans tout le domaine skiable, des restaurants d'altitude et des chalets sont répartis. On y trouve des restaurants en libre-service ainsi que des restaurants avec service à table. Il est possible de prendre un en-cas ou de bien manger.
6 restaurants & chalets de restauration
Restaurant(s) recommandé(s)
Berggasthaus Gamsalp
À la Gamsalp à 1770 m
La maison d’hôtes de montagne Gamsalp propose un agréable espace en libre-service ainsi qu’un Stübli rustique. Dans le Stübli, le service est attentionné et vous pourrez savourer des spécialités suisses. La fondue au fromage est particulièrement recommandée. Par beau temps, il est également possible de s’installer à l’extérieur et de profiter du soleil dans les chaises longues.
Berggasthaus Oberdorf
À Oberdorf à 1230 m
L'auberge de montagne Oberdorf propose un restaurant self-service avec une grande terrasse ensoleillée à l'abri du vent. Un bon choix de plats pour skieurs, de salades et de soupes maison est proposé. Des spécialités régionales sont également disponibles. Le Säntis Stübli offre un restaurant à la carte avec vue sur le Säntis. Ici, une réservation de table pour le déjeuner est possible à partir de 10 personnes.
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Gamserrugg Hütte
À la station supérieure du Gamserrugg à 2076 m
Le chalet confortable et rustique impressionne par sa vue panoramique magnifique. Par beau temps, des chaises longues vous attendent et, lors des journées froides, une cheminée réchauffe la salle rustique. Quelques snacks sont proposés à manger.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

