évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Belchen
Bien que le Belchen fasse partie des plus petits domaines skiables, il offre néanmoins une offre gastronomique remarquable. De la cuisine simple au Belchenhaus à une cuisine un peu plus raffinée au Jägerstüble, le choix est varié.
3 restaurants & chalets de restauration
Restaurant(s) recommandé(s)
Belchenhotel Jägerstüble
À la station de départ de la télécabine
Au Belchenhotel Jägerstüble, la carte propose, en plus de plats traditionnels comme une copieuse collation de la Forêt-Noire, une cuisine un peu plus raffinée. Le menu offre des plats de saison et la majorité des produits provient de la région.
Hotel-Gasthof Belchen Multen
Sous la station inférieure de la télécabine, au téléski pour enfants
L'hôtel-restaurant Belchen Multen propose à ses clients des spécialités régionales et de saison, telles que des truites de la Forêt-Noire ou des plats de gibier. Les plats régionaux peuvent être accompagnés de vins du Markgräflerland.
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Belchenhaus
À la station supérieure du Belchenbahn
Le Belchenhaus est le restaurant de montagne le plus élevé du Bade-Wurtemberg et probablement aussi celui avec la plus belle vue. Depuis la terrasse de l’auberge, on peut profiter, par temps clair, d’un panorama sur les Alpes suisses jusqu’au Mont-Blanc. Sur le plan culinaire, l’auberge propose des plats simples comme une assiette de charcuterie ou une salade de saucisses.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici
