évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Garmisch-Classic – Garmisch-Partenkirchen
Des chalets accueillants sont répartis dans tout le domaine skiable de Garmisch-Classic. On y sert principalement une cuisine bavaroise. Le service à table est la norme, mais même les restaurants en libre-service misent sur la convivialité.
12 restaurants & chalets de restauration
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Hochalm
À la station inférieure du Hochalmbahn à 1705 m
La Hochalm est un chalet très convivial avec un poêle en faïence et une grande terrasse ensoleillée. Sur la terrasse ensoleillée se trouve un pavillon exclusif, utilisable par tous les temps. Sur le plan culinaire, on propose une cuisine bavaroise traditionnelle. Il est également possible de passer la nuit à la Hochalm.
Kreuzalm
Au télésiège Hexenkesselbahn à 1600 m
La Kreuzalm conviviale accorde une grande importance à la qualité des plats. Ici, presque exclusivement des spécialités bavaroises faites maison sont servies. Les salles rustiques et la grande terrasse ensoleillée avec vue panoramique sur l’Alpspitze invitent à la détente.
Drehmöser 9
À la station supérieure du Hausbergbahn à 1340 m
La Drehmöser 9 est un lieu de restauration authentique et original. Elle dispose d'une grande terrasse ensoleillée et d'un menu spécial pour les enfants. Des soirées spéciales pour les randonneurs, avec ouverture jusqu'à 22h, y sont également organisées régulièrement.
Berggasthof Bayernhaus
À la descente Bayernhaus à 1280 m
Le refuge de montagne Bayernhaus propose, en plus de savoureuses spécialités bavaroises dans une ambiance chaleureuse ou sur la terrasse ensoleillée, des chambres avec vue.
Toni Alm
À la fin de la descente Kandahar, à la station inférieure du téléphérique Alpspitzbahn à 750 m
La Toni Alm est située directement au pied de la célèbre piste Kandahar. Des spécialités régionales de Bavière ainsi que des délices internationaux y sont servis. Que ce soit dans le salon alpin, le jardin d'hiver ou sur la terrasse ensoleillée, on s'y sent bien.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

