Offre pour skieurs confirmés, freeriding (hors-piste) Hochzeiger – Jerzens
Pour les skieurs expérimentés et les freeriders, le domaine skiable Hochzeiger a beaucoup à offrir. La descente Zirbenfall présente une pente de 80 % dans sa partie inférieure. Seuls les véritables experts devraient s’y aventurer. La piste noire Benni Raich-Abfahrt porte le nom du skieur vedette Benni Raich, qui considérait le domaine skiable Hochzeiger comme son domaine d’entraînement et sa station d’origine. D’autres pistes noires et plusieurs itinéraires de ski mettent les professionnels au défi. Les freeriders peuvent réserver une sortie freeride auprès de l’école de ski Hochzeiger. De nombreuses pentes de poudreuse au-dessus de la limite des arbres sont disponibles, en particulier près du télésiège 8 places Hochzeiger 2.5.
Informations pour skieurs confirmés et freeriders
Nombreux espaces de freeriding/ski hors-piste
Peu de pistes à bosses
Diversité des pistes pour skieurs confirmés
Pistes noires
40 km Total
Difficiles
8 km (20 %)
Autres pistes
Itinéraires à ski 8 km Trois itinéraires de ski attrayants : piste à bosses, Hochzeigerloch et Narrenkopf
La descente la plus difficile
Descente Zirbenfall · Longueur 1,5 km · Dénivelé 436 m La piste noire longe la ligne du télésiège Zirbenbahn et présente une pente pouvant atteindre 80 %. Elle fait ainsi partie des pistes les plus raides d’Autriche.
Remarque générale : Veuillez toujours tenir compte des avis d'avalanches et des barrières. Ne vous aventurez jamais dans les espaces fermés et non sécurisés.