évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Jakobshorn (Davos Klosters)
Sur le Jakobshorn, on trouve des chalets accueillants répartis dans le domaine skiable. On y sert principalement des spécialités grisonnes. Dans certains chalets, l'après-ski commence directement l'après-midi.
8 restaurants & chalets de restauration
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Jatzhütte
À la station supérieure Jatz Quattro à 2500 m
La Jatzhütte est une cabane de fête authentique avec une grande terrasse ensoleillée. Sous les palmiers, vous pouvez vous détendre dans des chaises longues recouvertes de peaux ou dans des fauteuils de plage, ou danser au son de DJs internationaux. Il y a également des jacuzzis en plein air avec vue sur la montagne. Ceux qui y sont allés reviennent toujours.
Chalet Güggel
Sous la station supérieure du Clavadeler Bubble à 2480 m
Ici, les meilleurs poulets grillés au-dessus de la limite des arbres sont servis. En plus d'autres spécialités grillées, des plats de saison sont préparés à partir de produits frais. Le Chalet Güggel se trouve sous le sommet du Jakobshorn et la terrasse abritée du vent est également servie, tout comme les chaises longues qui s'y trouvent.
Fuxägufer
À la station supérieure du télésiège Fuxägufer à 2150 m
Un ancien chalet des Grisons a été reconstruit juste à côté de la station supérieure du télésiège. Le restaurant convivial avec une grande terrasse est réputé pour ses délicieuses spécialités asiatiques. Les amateurs de viande y trouvent également leur bonheur.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

