Domaines skiables Allemagne
Le domaine skiable Karsee (Wangen im Allgäu) se situe dans l' Oberschwaben Allgäu (Allgäu de Haute-Souabe) (Allemagne, Allemagne du Sud).
Notation
Les skieurs et les snowboarders ont à leur disposition 0,8 km de pistes. 1 remontée transporte les visiteurs. La station de sports d'hiver se situe entre 615 et 665 m d'altitude.
Le domaine skiable de Karsee avec son funpark est idéal pour les familles et pour le ski nocturne. Que ce soit pour le ski, le snowboard, la luge sur la piste de luge, la randonnée hivernale ou une pause conviviale dans le chalet de montagne rustique – le domaine skiable de Karsee près de Wangen offre du plaisir hivernal pour tous.
Altitude du domaine
615 m - 665 m (Dénivelé 50 m)
Pistes »
Total : 0,8 km
| Faciles | 0,6 km |
| Moyennes | 0,2 km |
| Difficiles | 0 km |
Remontées mécaniques »
Total : 1
1
Ski nocturne »
Karsee
Météo »
ven.
-1/4°C
-1/4°C
sam.
-2/8°C
-2/8°C
dim.
3/10°C
3/10°C
lun.
5/11°C
5/11°C
mar.
7/13°C
7/13°C
Fonctionnement
| Période d'ouverture : | En fonction de l'enneigement - En fonction de l'enneigement |
| Horaires d'ouverture : | 10:00 - 17:00 Fonctionnement limité en semaine |
| Remarque : Les horaires d'ouverture sont fournies à titre indicatif par le domaine skiable et peuvent varier en fonction des conditions extérieures, des jours de la semaine, des vacances scolaires et des jours fériés. | |
Contact »
Séjour au ski
Communes près du domaine skiable (distance du centre) :
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici
domaine skiable Karsee (Wangen im Allgäu) Réservez dans cette station
Autres domaines skiables intéressants
Bons plans séjour au ski
