évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Kleine Scheidegg/Männlichen – Grindelwald/Wengen
Le domaine skiable Kleine Scheidegg/Männlichen offre un large choix de possibilités de restauration. Dans tout le domaine, on trouve des chalets de montagne traditionnels, des restaurants et des snack-bars. De nombreuses belles terrasses ensoleillées offrent une vue sur l’Eiger, le Mönch et la Jungfrau. On y propose principalement des spécialités suisses.
18 restaurants & chalets de restauration
Restaurant(s) recommandé(s)
Mary’s Café/Hexehüsli
Sur la pente d'arrivée de la descente du Lauberhorn à Innerwengen
Le Mary’s Café (également appelé Hexehüsli) propose une excellente carte avec des spécialités suisses typiques. Une belle carte des vins complète l’offre. Un des points forts est constitué par les gâteaux faits maison.
Restaurant Eigernordwand
À la station Kleine Scheidegg à 2070 m, avec une vue imprenable sur la face nord de l’Eiger
Le restaurant Eigernordwand propose un service self-service ainsi qu’un très bel espace avec service à table. Vous pourrez y déguster des spécialités suisses tout en profitant de la meilleure vue sur la face nord de l’Eiger. L’offre est complétée par un choix de plats asiatiques. Une belle carte des vins vient parfaire l’ensemble.
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Start Bar
Au départ de la descente du Lauberhorn à 2320 m
Le Start Bar rustique propose, par beau temps, une terrasse ensoleillée avec une vue magnifique sur l’Eiger, le Mönch et la Jungfrau. Des spécialités grillées et une belle carte des vins complètent l’offre.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

