évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Propreté et hygiène dans le domaine skiable Les Sybelles – Le Corbier/La Toussuire/Les Bottières/St Colomban des Villards/St Sorlin/St Jean d’Arves
Le domaine skiable lui-même est très bien organisé. La fusion qui a eu lieu il y a dix ans a également eu un effet positif. Les bâtiments des stations Le Corbier et La Toussuire sont en revanche un peu vieillissants, certains ayant déjà jusqu'à 50 ans. Le fait que presque chaque appartement dans les tours résidentielles ait un propriétaire différent ne facilite pas les rénovations concertées. Cependant, grâce à l’initiative « Label Qualité Hébergement », l’office de tourisme a récemment veillé à ce que de nombreux appartements soient modernisés. En effet, les propriétaires ont, par exemple, bénéficié de réductions sur les forfaits de ski et leurs appartements sont mis en avant sur le site internet de la station.
Dans les restaurants d’altitude, la propreté n’est pas toujours irréprochable, mais ceux-ci sont privés et le domaine skiable n’a pas d’influence directe à ce sujet.
propreté et hygiène
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici
