évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Offre pour skieurs confirmés, freeriding (hors-piste) Oberjoch (Bad Hindelang) – Iseler
Les skieurs expérimentés trouveront plusieurs itinéraires de ski non damés. Certaines des pistes rouges sont assez exigeantes et des bosses peuvent se former. Entre les pistes, on trouve régulièrement des zones de ski libre. La piste noire "ATA Trainingsstrecke" fait partie du Centre d’entraînement alpin. C’est ici que la Fédération allemande de ski s’entraîne pour les compétitions de ski alpin. Lorsque la piste n’est pas fermée pour l’entraînement, la piste noire peut être empruntée.
- Quelques espaces de freeriding/ski hors-piste
- Peu de pistes à bosses
Total
| Difficiles | 2 km (6 %) |
- Itinéraires à ski 6 km
Depuis la station supérieure du téléphérique Iselerbahn, l’itinéraire de ski de difficulté moyenne Iselerkar mène vers le Gundhang. D’autres itinéraires de ski partent de la Waldschneise. D’une part, l’itinéraire de ski court et raide "Steilschneise" bifurque, et d’autre part, le long "Ochsenalpe". Près du refuge de ski Wiedhag Alpe commence l’itinéraire de ski raide "Wiedhagalpe".
Remarque générale : Veuillez toujours tenir compte des avis d'avalanches et des barrières. Ne vous aventurez jamais dans les espaces fermés et non sécurisés.
pour les experts/freeriders
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici
