évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Parsenn (Davos Klosters)
Parsenn est un domaine skiable classique avec des restaurants élégants et des chalets de montagne confortables dans le style des Grisons. Les possibilités de restauration sont réparties de manière homogène sur l'ensemble du domaine skiable. Autour de Schifer, on trouve quatre chalets attrayants pour faire une pause. Au sommet du Weissfluhgipfel, le restaurant séduit avec probablement la plus belle vue des Grisons. De plus, il est possible de s'arrêter dans les restaurants de Davos, Klosters et Küblis.
17 restaurants & chalets de restauration
Restaurant(s) recommandé(s)
Restaurant Höhenweg
À la station intermédiaire du Parsennbahn, directement à la station de départ du télésiège Parsenn Rapid à 2219 m
Restaurant spacieux et chaleureux, aménagé avec beaucoup de bois. Par beau temps, la terrasse ensoleillée propose 500 places avec service. Les points forts sont la pizza fraîche, les spécialités grisonnes et un large choix de vins.
Restaurant Weissfluhgipfel
Au Weissfluhgipfel, le point culminant du domaine skiable à 2844 m
Le restaurant offre une vue fantastique sur les Alpes suisses et autrichiennes, et par bonne visibilité, jusqu'au Cervin. Par beau temps, la terrasse est très appréciée.
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Totalp Davos
À la descente n° 15 Weissfluhjoch-Parsennhütte à 2540 m
La Totalp a été rénovée et rouverte en 2017. Le refuge de ski est moderne et la structure du toit, composée de verre, peut être ouverte à moitié. Le bar invite à la détente. La vue depuis la terrasse sur le Totalpsee et les montagnes environnantes est à couper le souffle.
Chesetta
À la descente 24 près de Schifer
Au coin du feu, on se sent comme dans son salon et on peut savourer des délices culinaires. Par beau temps, la grande terrasse ensoleillée invite à la détente.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

