évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Rusutsu
Aux stations de vallée, il existe des possibilités de restauration principalement en libre-service ainsi que des distributeurs de tickets (il faut choisir un plat à la borne, payer, puis présenter le ticket pour recevoir le repas). La plupart du temps, des spécialités japonaises sont proposées. Dans tous les restaurants, on peut se servir gratuitement de l'eau potable. De plus, plusieurs distributeurs de boissons sont installés dans le domaine skiable. Au Rusutsu Resort, il y a plusieurs restaurants de restauration rapide ainsi que le Pub Cricket. L'hôtel Westin Rusutsu propose également un menu déjeuner. Malheureusement, il n'y a pas de possibilités de restauration en haut du domaine skiable de Rusutsu.
8 restaurants & chalets de restauration
Restaurant(s) recommandé(s)
Cafeteria Steamboat
À la station de vallée Isola No. 1 Quad à 555 m
La cafétéria Steamboat propose principalement des spécialités japonaises. Par beau temps, il est possible d’acheter de la viande et de la faire griller soi-même sur le barbecue devant le restaurant. De l’eau est disponible gratuitement à tout moment.
Cafeteria Lone Pine
À la station East Center (station intermédiaire East No. 1 et East No. 2 Gondola) à 455 m
La cafétéria Lone Pine propose un grand restaurant en libre-service avec des spécialités japonaises. Le K Lounge offre en plus un espace exclusif avec des snacks et des boissons payants.
Cafeteria Isola 2000
À la station de vallée de la télécabine Isola à 465 m
La cafétéria Isola 2000 propose un grand restaurant self-service avec principalement des plats japonais. Le point fort est la K Lounge. Ici, il est possible de se retirer et de se détendre moyennant paiement.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

