Offre pour skieurs confirmés, freeriding (hors-piste) Snow Space Salzburg – Flachau/Wagrain/St. Johann-Alpendorf
Des pistes noires se trouvent au télésiège Top Liner, au Sonntagskogel et au Stegebachlift. Là-bas, ainsi qu’au-dessous de différents remontées, il existe également quelques possibilités de freeride. Une bonne connaissance du terrain est – en plus des connaissances en avalanches – un point important, car toutes les pentes ne sont pas desservies par une remontée mécanique dans la vallée, ce qui peut impliquer de plus longues marches à pied pour revenir à la « civilisation ». Les descentes normales vers la vallée sont également assez longues, de sorte que même les skieurs expérimentés y trouveront un défi.
Informations pour skieurs confirmés et freeriders
Quelques espaces de freeriding/ski hors-piste
Peu de pistes à bosses
Diversité des pistes pour skieurs confirmés
Pistes noires
120 km Total
Difficiles
4 km (3 %)
Autres pistes
Itinéraires à ski 5 km Il existe cinq itinéraires de ski : un depuis la station intermédiaire de la télécabine Rote 8er et un depuis celle de la Flying Mozart en direction de Wagrain, un sur la descente vers la Grafenbergbahn, un de la Hachau-Alm jusqu’au Stachenstadl ainsi qu’un de la Gernkogelalm jusqu’à la Strassalm.
La descente la plus difficile
Pente raide Mulde - Top Liner · Longueur 0,8 km · Dénivelé 233 m
Remarque générale : Veuillez toujours tenir compte des avis d'avalanches et des barrières. Ne vous aventurez jamais dans les espaces fermés et non sécurisés.