Allemagne
  • Spitzingsee-Tegernsee
    • Monde
    • Europe
    • Allemagne
    • Bavière
    • Haute-Bavière
    • Tegernsee-Schliersee
Sélectionner une région
Fermer
Continents
Pays
États fédéraux (Länder)
Districts
Régions touristiques

Restaurants, chalets de restauration Spitzingsee-Tegernsee

Gastronomie dans le domaine skiable Spitzingsee-Tegernsee

Évaluation de Skiresort.fr

Résultat du test

4 étoiles sur 5

évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi


Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Spitzingsee-Tegernsee

Une offre gastronomique variée vous attend dans le domaine skiable de Spitzingsee-Tegernsee grâce aux nombreux chalets traditionnels et auberges de montagne. Les possibilités de restauration sont réparties dans tout le domaine skiable. Seul au Roßkopf, le point culminant du domaine, il n’y a pas de refuge. Les familles avec enfants et les cours de ski sont également chaleureusement accueillis dans chaque chalet.

12 restaurants & chalets de restauration


Chalet(s) de restauration recommandé(s)

Jagahütt'n

À la station supérieure Stümpfling à 1484 m

La Jagahütt'n possède une histoire d'environ 100 ans. Ce chalet convivial propose des spécialités sélectionnées et un service chaleureux. En plus de ses salles rustiques, il dispose également d'une grande terrasse ensoleillée.

Site Web


Osthang Alm

Sur le versant est à 1336 m

L’Osthang Alm est un très beau refuge en libre-service proposant des spécialités bavaroises. Dans les salles chaleureuses et rustiques, on peut savourer d’excellents plats. L’offre va des soupes et ragoûts au Tiroler Gröstl, schnitzel, kasspatzen, jusqu’aux mountain burgers. Par beau temps, la grande terrasse ensoleillée avec vue sur l’Osthang invite à la détente.

Site Web


Lukas-Alm

Un peu à l'écart de la piste Sutten, à 1190 m

La Lukas-Alm est sans voitures et n’est accessible qu’à pied ou à ski. Depuis la piste Suttenabfahrt, on traverse la forêt pour rejoindre l’alpage. Ici, c’est l’aubergiste elle-même qui cuisine et il faut prendre le temps de savourer. La cuisine propose des spécialités régionales et de saison issues de la production propre et des environs. Trois chambres d’hôtes rénovées garantissent des vacances reposantes en pleine nature.

Site Web


Untere Firstalm

À la Firstalm à 1320 m

L’Untere Firstalm propose des salles chaleureuses avec poêle en faïence et une belle terrasse ensoleillée. Parmi les spécialités de l’alpage figurent des gâteaux faits maison, un strudel aux pommes maison et des spécialités bavaroises. Astuce : location de luges et soirées luge sur place.

Site Web


Berggasthof Sutten

Sur la piste Sutten à 1050 m

Le refuge de montagne Sutten propose chaque jour à partir de 8h00 un buffet de petit-déjeuner pour les sportifs d'hiver affamés. Dans la salle à manger conviviale ou sur la terrasse ensoleillée, une cuisine chaude est ensuite servie en continu.

Site Web






Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

Sélectionner des critères spécifiques
Meilleurs critères d'appréciation
Autres critères d'appréciation
Critères d'appréciation en fonction d'intérêts spécifiques
Bons plans séjour au ski