Le domaine skiable Steinberglift – Langfurth (Schöfweg) se situe dans le Sonnenwald (Allemagne, Bavière, Forêt de Bavière) et dans le Deggendorfer Land (Allemagne, Bavière, Forêt de Bavière).
Notation
Les skieurs et les snowboarders ont à leur disposition 0,6 km de pistes. 1 remontée transporte les visiteurs. La station de sports d'hiver se situe entre 803 et 885 m d'altitude.
Le téléski Steinberg est l’un des domaines skiables les plus enneigés de la Forêt de Bavière. Grâce à des installations d’enneigement modernes, ce petit domaine skiable peut être entièrement enneigé. En plus d’une belle piste facile, le téléski Steinberg propose un espace dédié
Altitude du domaine
803 m - 885 m (Dénivelé 82 m)
Pistes »
Total : 0,6 km
| Faciles | 0,6 km |
| Moyennes | 0 km |
| Difficiles | 0 km |
Remontées mécaniques »
Total : 1
1
Autres remontées
1
Prix des forfaits
Forfait journalier Haute saison
| Adultes | Enfants |
|---|---|
| € 22,- | € 20,- |
Ski nocturne »
Steinberglift
Météo »
ven.
-4/-1°C
-3/-1°C
sam.
-4/2°C
-3/2°C
dim.
-1/2°C
0/2°C
lun.
1/7°C
2/7°C
mar.
4/7°C
5/7°C
Fonctionnement
| Période d'ouverture : | Mi- décembre - Fin mars |
| Horaires d'ouverture : | 09:00 - 19:00 |
| Remarque : Les horaires d'ouverture sont fournies à titre indicatif par le domaine skiable et peuvent varier en fonction des conditions extérieures, des jours de la semaine, des vacances scolaires et des jours fériés. | |
Écoles de ski »
Réservez vos cours de ski
Itinéraire
Contact »
Séjour au ski
Communes près du domaine skiable (distance du centre) :
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici
domaine skiable Steinberglift – Langfurth (Schöfweg) Réservez dans cette station
Autres domaines skiables intéressants
Bons plans séjour au ski
