évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Sudelfeld – Bayrischzell
Dans tout le domaine skiable de Sudelfeld, des auberges de montagne et d’alpage rustiques et conviviales invitent à faire une pause. Grâce à une cuisine régionale et variée, chacun y trouve son bonheur. Les familles avec enfants et les cours de ski sont également chaleureusement accueillis dans chaque refuge.
12 restaurants & chalets de restauration
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Speck-Alm
Au Oberen Sudelfeld à 1410 m d'altitude
La Speck-Alm est une cabane rustique et conviviale. Ici, on aime faire la fête dans une ambiance musicale traditionnelle. Des spécialités bavaroises sont servies et le speck est bien sûr incontournable. Par beau temps, la grande terrasse ensoleillée invite à la détente. Des possibilités d’hébergement sont également disponibles et, le week-end, l’ambiance se prolonge jusque tard dans la nuit.
Schindlberger Alm
À la station inférieure des remontées Wedellifte au Unteres Sudelfeld à 1090 m d'altitude
La Schindlberger Alm propose des salles traditionnelles et un bar élégant avec cheminée ouverte. Des plats typiques pour skieurs sont proposés en libre-service. La grande terrasse ensoleillée avec bar invite à la détente par beau temps.
Berggasthaus Walleralm
Au Oberen Sudelfeld à 1412 m
L'établissement familial est situé au cœur du célèbre paradis du ski de Sudelfeld. Depuis la terrasse ensoleillée, vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur le Wendelstein et le massif du Kaiser. Des spécialités bavaroises typiques y sont servies. Conseil : passez la nuit dans les appartements de vacances aménagés avec goût.
Almgasthof Grafenherberg
À la station inférieure du télésiège 8 places Sudelfeldkopf à 1095 m
L’auberge de montagne Grafenherberg propose une cuisine de qualité avec des spécialités internationales et régionales. Steak, scampi, pizza et flammekueche figurent également à la carte. Une carte des vins raffinée complète l’offre.
Berggasthof Rosengasse
Un peu au-dessus de la station inférieure du téléski Rosengassenlift à 1100 m
L'auberge de montagne rustique Rosengasse propose une cuisine bavaroise traditionnelle. Des plats de gibier, des en-cas typiques et des gâteaux faits maison figurent notamment au menu. Lors des journées froides, le poêle en faïence réchauffe la salle conviviale. L'auberge de montagne Rosengasse propose également des chambres et des appartements de vacances pour passer la nuit.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

