Le domaine skiable Tännicht (Sohland an der Spree) se situe dans l' Oberlausitzer Bergland (Allemagne, Saxe, Oberlausitz).
Notation
Les skieurs et les snowboarders ont à leur disposition 0,8 km de pistes. 1 remontée transporte les visiteurs. La station de sports d'hiver se situe entre 385 et 450 m d'altitude.
La petite station de ski de Tännicht, près de Sohland an der Spree, est exploitée par le Skiclub Sohland. Elle fait partie d’un domaine skiable varié avec deux tremplins de saut à ski et des pistes de ski de fond, qui a été entièrement modernisé en 2016. Pour le ski alpin et le
Altitude du domaine
385 m - 450 m (Dénivelé 65 m)
Pistes »
Total : 0,8 km
| Faciles | 0,5 km |
| Moyennes | 0,3 km |
| Difficiles | 0 km |
Remontées mécaniques »
Total : 1
1
Ski nocturne »
Tännicht (Sohland an der Spree)
Météo »
mar.
-1/1°C
-1/2°C
mer.
-4/-2°C
-4/-1°C
jeu.
-6/-3°C
-6/-2°C
ven.
-4/0°C
-4/1°C
sam.
-3/2°C
-3/3°C
Fonctionnement
| Horaires d'ouverture : | 10:00 - 20:00 Fonctionnement limité en semaine |
| Remarque : Les horaires d'ouverture sont fournies à titre indicatif par le domaine skiable et peuvent varier en fonction des conditions extérieures, des jours de la semaine, des vacances scolaires et des jours fériés. | |
Contact »
Séjour au ski
Communes près du domaine skiable (distance du centre) :
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici
domaine skiable Tännicht (Sohland an der Spree) Réservez dans cette station
Autres domaines skiables intéressants
Bons plans séjour au ski