évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Zugspitze
Dans les différents restaurants du plus haut sommet d’Allemagne, une grande variété de plaisirs gastronomiques vous attend – cuisine bavaroise traditionnelle ou cuisine jeune et légère aux accents internationaux. Au centre du domaine skiable se trouvent le restaurant du glacier Sonnalpin et le restaurant Gletscher 2600 (Gletschergarten). Au sommet de la Zugspitze, le Panorama 2962 et le Panorama Gipfelrestaurant vous régalent – panorama à couper le souffle inclus.
4 restaurants & chalets de restauration
Restaurant(s) recommandé(s)
Panorama 2962
Sur la Zugspitze 2 962 m (Bavière)
Le restaurant d’altitude se situe à près de 3 000 mètres d’altitude. Depuis la Zugspitze, on peut admirer 400 sommets de montagne dans 4 pays. Sur le plan culinaire, le meilleur de l’Italie, de l’Autriche, de la Suisse et de l’Allemagne est proposé.
Sonnalpin
Sur le Zugspitzplatt à 2 600 m
Le restaurant du glacier propose du café, des snacks et des plats du jour variés en libre-service. On apprécie particulièrement l'intérieur chaleureux et la vue magnifique.
Gletscher 2600 (Gletschergarten)
Au Zugspitzplatt près du Sonnalpin à 2 600 m
Le Jardin des Glaciers est un impressionnant pavillon en verre. La carte propose des produits régionaux avec une touche internationale. La vue sur le glacier et les sommets est à couper le souffle.
Panorama Gipfelrestaurant
Sur la Zugspitze 2 962 m (Tyrol)
Le restaurant panoramique au sommet, situé du côté autrichien de la Zugspitze, propose des plats et des boissons de qualité dans une ambiance rustique et chaleureuse.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

