Explorer Hotel Stubaital
à 1,5 km du domaine skiable de Elfer – Neustiftà 5 km du domaine skiable de Sonnenberglift – Milders
à 6 km du domaine skiable de Schlick 2000 – Fulpmes
à 7 km du domaine skiable de Serles – Mieders
à 7 km du domaine skiable de Krößbach
à 20 km du domaine skiable de Stubaier Gletscher (Glacier de Stubai)
Wiesenweg 6
6167 Neustift im Stubaital
Autriche
Tél.: +43 / 5226 / 398500
Courriel: stubaital@explorer-hotels.com
- Familles
Description:
Au cœur des Alpes et directement à la montagne : les hôtels Explorer durables sont ta base stylée pour toutes tes aventures hivernales. Dans les chambres design modernes avec beaucoup d’espace de rangement, ton équipement se sentira aussi bien que toi.
Au petit-déjeuner vitalité avec buffet et station œufs à faire soi-même, tu fais le plein d’énergie pour la journée avant de partir sur les pistes.
Ensuite, le lounge avec bar, établi et casiers à skis chauffés t’attend. Dans le Sport Spa avec sauna, hammam et salle de fitness, tu peux te régénérer.
Tout est bien pensé et simple, de l’enregistrement aux chambres parfaitement équipées. Ainsi, il te reste plus de temps pour l’essentiel : l’air de la montagne, le mouvement et la détente.
L’arrêt de skibus le plus proche se trouve à 500 m de l’Explorer Hotel Stubaital et t’emmène vers les 4 domaines skiables. Que tu sois débutant, expert ou en famille, tu profiteras pleinement de tes vacances de ski dans les environs immédiats de Neustift.
Accès au domaine skiable
Explorer Hotel Stubaital 