évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Belalp – Blatten
Autour de la Belalp, on trouve de très bonnes possibilités de restauration. Des refuges authentiques et accueillants servent des spécialités suisses. L'hôtel Belalp propose une cuisine de première classe et une vue magnifique sur le glacier d'Aletsch. Des bars, un kiosque et une boutique à la ferme complètent l'offre.
12 restaurants & chalets de restauration
Restaurant(s) recommandé(s)
Hotel Belalp
Au point de vue Aletschbord à 2137 m
Le restaurant panoramique de l'hôtel Belalp offre une vue grandiose sur le glacier d'Aletsch. La terrasse ensoleillée séduit avec une vue sur le Cervin. Des plats régionaux et classiques sont servis tout au long de la journée. Une carte des vins régionaux complète l'offre.
Hamilton Lodge
À la station supérieure de la télécabine Blatten-Chiematte à 2047 m
La Hamilton Lodge propose des plats régionaux et faits maison, préparés avec des ingrédients frais et sans additifs. Les hamburgers, les crêpes et le gâteau aux pommes sont très appréciés, tout comme les spécialités valaisannes telles que la croûte au fromage, la fondue au fromage ou les Älplermagronen. Le salon confortable dispose d'une cheminée et, par beau temps, la terrasse ensoleillée invite à la détente.
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Restaurant Pizzeria Aletschhorn
Au-dessus de la station supérieure du téléphérique Blatten-Belalp à 2100 m
L’Aletschhorn propose de la pizza fraîche cuite au feu de bois. Les différents röstis sont également très appréciés. La terrasse ensoleillée offre une vue grandiose sur les montagnes valaisannes jusqu’à la vallée.
Chalet Sepp
À la station supérieure de la télécabine Blatten-Chiematte à 2047 m
Le restaurant Sepp séduit par son style valaisan rustique. On y sert principalement des produits locaux et régionaux. Le point fort est la pizza au feu de bois. Par beau temps, la terrasse ensoleillée invite à la détente.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

