évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Diavolezza/Lagalb
Dans le domaine skiable, il existe des possibilités de restauration tant aux stations de départ qu’aux stations d’arrivée des téléphériques Diavolezza et Lagalb. Vous avez le choix entre des restaurants à la carte et des selfs-services. Le panorama offert par les restaurants d’altitude est fascinant. À la fin de la descente du glacier Morteratsch, l’hôtel Morteratsch régale les clients pendant qu’ils attendent le train rhétique.
5 restaurants & chalets de restauration
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Berghaus Diavolezza
À la station supérieure du téléphérique Diavolezza à près de 3000 m
Un décor de glacier à couper le souffle dans la salle de bal des Alpes ! La vue sur le Piz Bernina (4049 m) et le Piz Palü (3900 m) est unique. Le refuge de montagne propose un restaurant à la carte ainsi qu’un espace self-service. Les clients se régalent de spécialités traditionnelles et régionales des Grisons et de la Valteline, ou de classiques de la restauration rapide.
Restaurant Bergstation Lagalb
À la station supérieure du téléphérique de Lagalb à près de 2900 m
Le restaurant rustique avec sa terrasse ensoleillée unique au cœur des montagnes est un lieu fascinant pour une pause gourmande. Ici, vous pouvez savourer des petites collations ainsi que des spécialités.
Restaurant Morteratsch
À la station de train Morteratsch, à la fin de la descente du glacier, à 1896 m
Le restaurant Morteratsch est idéalement situé à l’arrivée de la plus longue descente sécurisée sur glacier de Suisse. Ici, vous pourrez reprendre des forces après avoir parcouru la piste de ski de 10 km sur le glacier de Morteratsch, en attendant le train rhétique vers Bernina-Diavolezza ou Bernina-Lagalb.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

