évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) Feuerkogel – Ebensee
Autour de la station supérieure du téléphérique du Feuerkogel, on trouve des chalets accueillants proposant une cuisine typique de la Haute-Autriche. Au point culminant se trouve l’auberge de montagne Edelweiss. Ici, une cuisine internationale raffinée est servie. En général, il est très agréable de faire une pause au Feuerkogel et de profiter du soleil sur les terrasses ensoleillées.
7 restaurants & chalets de restauration
Restaurant(s) recommandé(s)
Berggasthof Edelweiss
Au-dessus de la station supérieure du téléphérique à 1615 m
Le restaurant de montagne Edelweiss propose une cuisine internationale raffinée. Le chef cuisine lui-même et tous les plats sont préparés à partir des meilleurs ingrédients, toujours frais. Un large choix de vins complète l’offre. Vous pouvez savourer cette excellente cuisine dans les salles récemment rénovées ou sur la grande terrasse ensoleillée.
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Kranabethhütte
Un peu en dessous de la station supérieure du téléphérique à 1543 m
Le chalet rustique et convivial propose une terrasse ensoleillée avec une belle vue panoramique. Par temps froid, le poêle en faïence réchauffe la salle. Des spécialités régionales sont proposées.
Berggasthof Feuerkogelhaus
À la station supérieure du téléphérique à 1600 m
La Feuerkogelhaus propose une salle de restaurant authentique et chargée d'histoire. On y sert des spécialités régionales faites maison. Par beau temps, la grande terrasse ensoleillée invite à la détente.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

