évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Gastronomie (chalets de restauration, restaurants d'altitude, se restaurer dans le domaine skiable) First – Grindelwald
Le domaine skiable First offre un large choix de possibilités de restauration. Dans tout le domaine, on trouve des chalets de montagne traditionnels, des restaurants et des snack-bars. De nombreuses belles terrasses ensoleillées offrent une vue sur l’Eiger, le Wetterhorn et le Schreckhorn. On y propose principalement des spécialités suisses.
12 restaurants & chalets de restauration
Restaurant(s) recommandé(s)
Berghaus Bort
À la station intermédiaire Bort à 1570 m
Le Berghaus Bort propose des spécialités saisonnières et régionales. La vue depuis la terrasse ensoleillée sur les montagnes de la région de la Jungfrau est à couper le souffle.
Berggasthaus First
À la station supérieure First à 2168 m
L'auberge de montagne First propose une partie avec service à table et un espace en libre-service. Une grande terrasse ensoleillée avec vue panoramique complète l'offre. La spécialité est le Cliffhangercordonbleu.
Restaurant Schreckfeld
À la station intermédiaire Schreckfeld à 1955 m
Le restaurant Schreckfeld propose une salle chaleureuse et une grande terrasse ensoleillée. La spécialité est le Schreckfeldrösti.
Chalet(s) de restauration recommandé(s)
Widderfeldhütte
À la piste Oberjoch à 2230 m
La Widderfeldhütte est le refuge le plus élevé du domaine skiable First. Ici, vous pourrez savourer des plats simples et régionaux dans la salle rustique ou sur la grande terrasse ensoleillée.
Rancher Bar
À la descente vers la vallée à 1120 m
Le bar rustique Rancher Bar est toujours une excellente halte pour une pause. Sur réservation, vous pouvez également déguster une fondue au fromage et une raclette.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

