Points forts:
Des pistes larges, des remontées mécaniques et des téléphériques modernes, une excellente offre de snowparks, un accès très facile à FlachauwinklPoints faibles:
Pas de pistes noiresDescription Flachauwinkl/Kleinarl (Shuttleberg)
On peut accéder directement au Shuttleberg Flachauwinkl-Kleinarl depuis la sortie d'autoroute Flachauwinkl ou bien depuis Kleinarl. Les remontées mécaniques relient Flachauwinkl au Shuttleberg (Mooskopf 1980 m) et mènent jusqu'à Kleinarl. Deux télésièges modernes six places avec bulles de protection (Sunshine Shuttle et Family Shuttle) permettent de monter en direction du Shuttleberg. Après une courte descente, le télésiège six places Powder Shuttle vous emmène jusqu'au Mooskopf.
Là-haut, un large choix s'offre à vous : piste de carving, speedskiing, Kidspark, piste de chronométrage et de nombreuses descentes faciles à moyennement difficiles. Une descente facile longe le Bubble Shuttle jusqu'à la station intermédiaire, tandis qu'une piste de difficulté moyenne descend jusqu'à Kleinarl. Le Champion Shuttle, un télésiège six places, et le Bubble Shuttle, un télésiège quatre places, ramènent rapidement et en toute sécurité les amateurs de sports d'hiver au Mooskopf.
Une très longue descente vous ramène ensuite jusqu'à Flachauwinkl. Vous passez devant le télésiège six places débrayable avec bulles de protection Absolut Shuttle, qui vous emmène si besoin à la station supérieure du Family Shuttle, d'où vous pouvez rejoindre la station intermédiaire par une piste de difficulté moyenne.
Pour faire une pause, de nombreux chalets typiques et conviviaux vous attendent dans tout le domaine skiable. L'après-ski est également assuré – que ce soit dans une ambiance détendue en altitude ou dans l'un des bars à parasol aux stations de vallée de Flachauwinkl ou Kleinarl.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici
