évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Protection de l'environnement par le domaine skiable Flumserberg
L'accès écologique au Flumserberg est très facile. La gare d’Unterterzen se trouve directement à la station inférieure de la télécabine SeeJet, ce qui rend l’arrivée en train optimale. Les transports publics sont une priorité au Flumserberg. Le week-end et les jours fériés, un S-Bahn (S2) circule toutes les heures entre Zurich et Unterterzen. Des bus relient les gares de Flums et Sargans à Flumserberg Tannenheim et Tannenboden.
Les remontées mécaniques du domaine skiable sont respectueuses de l’environnement, il n’y a plus d’anciens générateurs diesel au Flumserberg. De grandes zones de tranquillité pour la faune ont été aménagées. Des bornes de recharge pour véhicules électriques sont disponibles sur place.
- Liaison ferroviaire
La gare d’Unterterzen se trouve directement à la station inférieure de la télécabine SeeJet. Le week-end et les jours fériés, un train S-Bahn (S2) circule même toutes les heures entre Zurich et Unterterzen. Depuis les gares de Flums et Sargans, des bus desservent Flumserberg Tannenheim et Tannenboden. - Navettes
- Bus de ligne
- Des bus circulent de Sargans et Flums vers Flumserberg Tannenheim et Tannenboden. Depuis la gare d’Unterterzen et depuis Oberterzen, la télécabine SeeJet relie Flumserberg Tannenboden.
respect de l‘environnement
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

