Points forts:
Domaine idéal pour débutants, station familiale, beaux hébergements directement au pied des pistes (ski-in/ski-out), Wi-Fi gratuit dans le domaine skiablePoints faibles:
Pas de scène après-ski – mais ceux qui aiment l’ambiance conviviale seront ici parfaitement comblés, pas de pistes de ski de fond.Description Gargellen
Depuis le Montafon, la route de montagne monte jusqu'à Gargellen. Après avoir traversé le village, on atteint les parkings et le téléphérique Schafbergbahn. Depuis la vallée, la télécabine huit places Schafberg mène jusqu'au Schafberg Hüsli à 2130 m d'altitude. Sur le plateau du Schafberg, on trouve de nombreuses pistes faciles, un télésiège six places, un télésiège quatre places et un téléski à assiettes.
Depuis la station supérieure de la Kristallbahn, un télésiège six places avec bulles et sièges chauffants, on peut descendre par la longue et facile piste Täli jusqu'à la Gargellener Alpe et continuer jusqu'à la vallée. Depuis la Gargellener Alpe, le télésiège double Gargellner Alpe-Schafberg permet de remonter jusqu'au Schafberg Hüsli. Depuis le Schafberg Hüsli, on peut rejoindre le télésiège quatre places Gargellner Köpfe, qui dessert principalement des pistes faciles sur des pentes sans arbres.
Les descentes vers la vallée Schnapfenwald, Birkenegg et Schwefeltobel jusqu'à Gargellen sont particulièrement recommandées. Sur la descente vers la vallée, un autre téléski à assiettes se trouve près du restaurant Barga. Il y a également un autre téléski pour débutants à Gargellen.
Pour ceux qui aiment les pauses authentiques, la Kesslhütte est l'endroit idéal. L'Oberwaldhütte et la Pizzeria Barga invitent également à la détente. Sur le plan culinaire, le Schafberg Hüsli saura vous régaler. Le domaine skiable de Gargellen est idéal pour des vacances en famille, car tout est facile à surveiller et personne ne risque de se perdre. Après le ski, vous pourrez passer à l'après-ski au bar D'r Schirm.
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici
