évalué par Skiresort.fr, le plus grand portail au monde de tests relatif aux domaines skiables.
Ce critère est évalué ainsi
Offre pour skieurs confirmés, freeriding (hors-piste) Gerlitzen
Le domaine skiable de Gerlitzen propose deux pistes difficiles, trois itinéraires de ski avec connexion aux remontées mécaniques et quelques possibilités de descentes en poudreuse au sommet. Les descentes freeride de Finsterbach sont particulièrement belles. Les longues pistes de difficulté moyenne menant à Klösterle représentent également un défi pour les skieurs expérimentés.
- Quelques espaces de freeriding/ski hors-piste
- Quelques pistes à bosses
Total
| Difficiles | 6,9 km (13 %) |
- Itinéraires à ski 12 km
Sur la Gerlitzen, il existe l’itinéraire de ski difficile Finsterbach ainsi que les itinéraires de ski de difficulté moyenne Rock'n'Roll et Stifterboden. Un itinéraire de ski de 9 km mène à Bodensdorf (attention : pas de liaison par remontée mécanique).
- Descente Gegendtaler · Longueur 1,7 km · Dénivelé 281 m
Remarque générale : Veuillez toujours tenir compte des avis d'avalanches et des barrières. Ne vous aventurez jamais dans les espaces fermés et non sécurisés.
pour les experts/freeriders
Vous avez remarqué une erreur ? Vous pouvez nous le signaler ici

